Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 2.1.5 disponible
16-07-2011, 21:51:55
RE: Version 2.1.5 disponible
Sur la bbox, c'est listé, mais grisé... Ceci dit, ça change rien au problème de lecture...

VHS-4 Xtreme II (X4 610e - 8Go - 4x2To)

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son ...bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche." (Lao Tseu)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
17-07-2011, 08:10:09
J'ai vérifier hier parce que je voulais justement tester la lecture MKV sur la bbox, et je n'avais pas les fichiers listés, bien qu'ils soient effectivement présents dans le répertoire ! j'ai même vérifier sur le PC... bizarre

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
17-07-2011, 19:59:30
rectificatif... mes films sont sur un disque Buffalo...

VHS-4 Xtreme II (X4 610e - 8Go - 4x2To)

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son ...bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche." (Lao Tseu)
22-07-2011, 01:17:41
Bonjour,
j'ai une petite question, par hasard j'ai voulu lancer un mkv sur ma PS3 via mon VHS-4, et il s'avère qu'il m'a lancé les MKV...
Avant, cela n'était pas possible, cela vient du nouveau firmware?
Par contre, hormis lancer une lecture, je ne peux rien faire (avance rapide, changer la langue ou choisir un sous titre), est-ce normal?
MerciBig Grin
22-07-2011, 11:26:43
Oui la nouvelle version permet la lecture de mkv sur ps3, mais il n'y a pas de fonction d'avance ou retour rapide, surement parce qu'il doit y avoir un re-encodage a la vole pour que le fichier soit lisible...

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
22-07-2011, 11:31:44 (Ce message a été modifié le : 22-07-2011 11:33:49 par introid.)
Merci Laurent.
C'est vraiment une très bonne nouvelle, par contre, il y a t'il un moyen de sélectionner au moins la piste son et sous titres?
Le transcodage à la volée serait fait par le VHS-4?
22-07-2011, 11:48:24
oui ! pour la piste son / sous titre, je ne penses pas que cela fonctionne par le réseau.

En tout cas chez moi un mkv avec 2 pistes son et sous titre fonctionne complètement (les choix) sur un disque / clé USB, mais seul la piste son 1 fonctionne en réseau, et pas d'accès au sous titre.

22-07-2011, 11:50:43
Que veux tu dire par:
"En tout cas chez moi un mkv avec 2 pistes son et sous titre fonctionne complètement (les choix) sur un disque / clé USB"??
Les mkv sont bien stocké dans le VHS-4, non?
PAr quel outil les visualises tu?
22-07-2011, 12:32:38
si je prend par exemple "spiderman", un fichier mkv multipiste audio avec sous titre :
- sur clé usb il sera lisible directement sur ma TV ou mon lecteur BR avec le choix des pistes et des sous titres (pas sur la PS3 bien sur)
- en passant par le serveur UPNP du VHS, ce même fichier n'aura que la piste sonore 1 et pas de sous titre, mais sera lisible par la PS3.

sur PC tout fonctionne et je passe par vlc, mais c'est pas pareil parce que tu ne passes pas par le module UPNP, mais en réseau direct.

Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS