Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 2.1.5 disponible
13-07-2011, 10:10:26
Information Version 2.1.5 disponible
La version 2.1.5 du micro-logiciel est en ligne. Elle apporte les correctifs et améliorations suivants :
  • Serveur UPnP1 : les .mkv et les .m2ts sont de nouveau lisibles. Le serveur ne crashe plus en présence d'un "gros" m2ts.
  • Serveur de Télévision : Correction du problème d'inaccessibilité du service de télévision au démarrage du serveur. Le correctif nécessite de redémarrer le serveur. Si après le redémarrage le service n'est toujours pas accessible, et ne peut être activé par le module "Fonctionnalités", veuillez contacter le support par courriel ou téléphone.
  • Plugin VLC : le plein écran est à présent simulé dans le gestionnaire de vidéos et dans le lecteur TV.
  • Gestion des Disques : Changement dans l'interprétation des couleurs : la couleur du cadre entourant chaque disque ne reflète plus à présent que son état dans la grappe. La santé (statut SMART) du disque est indiqué par la couleur du mot SMART, et ne change plus la couleur du cadre.
  • Correctifs divers concernant l'extinction des machines virtuelles, l'envoi d'archives zip par le gestionnaire de fichiers et la configuration des caméras IP

Notes :
  • L'affichage peut être perturbé pendant la mise à jour, suite au redémarrage du serveur web embarqué
  • Il est nécessaire de vider le cache de votre navigateur et de rafraîchir l'affichage pour bénéficier des modifications au sein du portail

Alexis
Responsable Développement Logiciel
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
13-07-2011, 19:58:08
RE: Version 2.1.5 disponible
a ba c'est malin, juste le jour ou j'envoie mon serveur pour l'upgrade extreme II !!

bon au moins sa me fera un peu de boulot à son retour Tongue

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
13-07-2011, 21:28:43
(13-07-2011 10:10:26)matthias a écrit :  La version 2.1.5 du micro-logiciel est en ligne. Elle apporte les correctifs et améliorations suivants :[*]Gestion des Disques : Changement dans l'interprétation des couleurs : la couleur du cadre entourant chaque disque ne reflète plus à présent que son état dans la grappe. La santé (statut SMART) du disque est indiqué par la couleur du mot SMART, et ne change plus la couleur du cadre.
Que veut dire "son état dans la grappe" Huh Une explication serait utile à l'ignorant que je suis Undecided

Gece
VHS-4 Xtreme II - AMD Athlon X2 240e
4 Go RAM
4 x 6To en Raid 5
Firmware : 6.1.

Wiki VHS-4 (non officiel)
13-07-2011, 22:19:36
Élo,

Personnellement je pense que le cadre qui entoure chaque disque (là où est noté la marque du HD et sa taille), sera vert si le disque fait partie du RAID et orange...magenta...turquoise...pourpre...jaune ou je ne sais quelle autre couleur, si le disque est isolé. La grappe c'est les HD qui composent le RAID... comme pour le raisin. Wink
Et selon si le disque donne des faiblesses, c'est le mot SMART lui-même qui sera en couleur (vert, orange, rouge). je suppose que le mot ACTIF disparaitra vu qu'il est remplacer par la couleur du cadre.

Tout ça n'est que supposition vu que je n'ai pas installé la mise à jour. Je préfère attendre les retours des autres utilisateurs. Mais c'est ce que je comprends sur ce que dit Mathias.

"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtan"
"Ia! Ia! Cthulhu fhtagn"
"Cthulhu R'lyeh fhtagn"
14-07-2011, 08:32:23
Dorénavant ce n'est pas ton disque qui sera orange en cas de problème smart mais juste le mot smart.
14-07-2011, 10:53:52 (Ce message a été modifié le : 14-07-2011 11:09:57 par Ives.)
Oui, par exemple, pour mon disque 2 le Smart est orange :
[Image: smartdd.jpg]

Concernant la surveillance vidéo, peut on espérer une évolution du module qui donnerait la possibilité de déclencher un enregistrement lors d'un mouvement devant une caméra ?

VHS-4 - Athlon II 235e - 2 Go - 4 x 3To WD Red RAID 5 - Module TV - V6.1.4
16-07-2011, 15:34:11
Bonjour,

Personnellement, je ne vois toujours pas les fichiers .mkv sur ma TV (diffusé par serveur UPNP). Et je suis sur d’être bien passé en 2.1.5; Comment cela se fait-il ?
16-07-2011, 16:04:28
Ta tv est elle compatible mkv ? Une ref ?
Sur ma Samsung ps50-c6970 sa fonctionne a merveille, idem sur mon lecteur bd-6900 !

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
16-07-2011, 17:34:19
J'ai la sony 46EX720

Je ne sais pas si elle est compactible pour les lire, mais elle devrait au moins afficher les fichiers ?! enfin je pense
16-07-2011, 21:03:20
Pas forcement ma soeur a la bbox et la partie media player n'affiche que les fichiers qu'elle sait lire, les autres pourtant bien présents sur le hdd ne sont même pas listés.

J'ai regardé une fiche technique et a priori pas de mkv pour ce modele...

Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS