Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 2.1.4 disponible
08-06-2011, 15:39:22 (Ce message a été modifié le : 08-06-2011 15:41:26 par Alexis.)
Information Version 2.1.4 disponible
La version 2.1.4 du micro-logiciel est en ligne. Elle apporte les correctifs et améliorations suivants :
  • Téléchargements : certains téléchargements BitTorrent n'apparaissaient pas dans /public/telechargement et restaient dans un dossier temporaire. La version 2.1.4 corrige le problème pour les téléchargement à venir et déplace les téléchargements éventuellement bloqués dans /public/telechargement.
  • Envoi d'e-mails : rétablissement de la possibilité d'envoyer des e-mails depuis les sites web hébergés
  • Gestionnaire de Fichiers : corrections relatives à certains noms de fichier
  • Surveillance vidéo : changement du lecteur vidéo et amélioration globale des performances.

Notes :
  • L'affichage peut être perturbé pendant la mise à jour, suite au redémarrage du serveur web embarqué
  • Il est nécessaire de vider le cache de votre navigateur et de rafraîchir l'affichage pour bénéficier des modifications au sein du portail

Alexis
Responsable Développement Logiciel
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
08-06-2011, 21:28:10 (Ce message a été modifié le : 09-06-2011 14:39:42 par Laurent.)
RE: Version 2.1.4 disponible
elle est toujours en ligne ? je fais une recherche en mode manuel, mais rien ne se passe, le module reste en "recherche...", la charge CPU passe à 18% et c'est tout !

je vois pour vous contacter au plus vite je penses...

EDIT :
bon j'ai cherché un peu et j'ai constaté que la configuration DNS avait disparu... je reboot le serveur (car il y a un lock sur le paramètre) et mets la bonne valeur. je lance une recherche et mise à jour en manuel et c'est exactement pareil, sa chercher, sa cherche mais sa ne s'arrête pas (mise à jour trouvée ou non).

donc oui, je confirme : je vous contact ASAP !

EDIT 2 :
mode gros boulet : j'avais fait un reset de mon modem... et un peu oublié de rajouter l'@ MAC du VHS dans la liste de matos autorisé... c'est dingue, une fois fait, et bien sa fonctionne ! donc en fait je vous appel pas. NA !

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
09-06-2011, 18:23:22
Bonjour
Màj ok pour moi hier soir.
David

VHS-4 Xtreme - 4 X 2To RAID 5 - Firmware v5.1.0
14-06-2011, 13:03:46
Est-ce que le souci d’agrégation/port ethernet a été résolu?
17-06-2011, 22:56:10
Bonjour,

j'ai mis à jour. Ca marche, par contre la lecture des wav est impossible sur la squeezebox. alors que cela marchait en version 1.X.

Bizarre non ?

Merci
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS