Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 2.1.3.1 disponible
24-05-2011, 11:59:05 (Ce message a été modifié le : 24-05-2011 16:39:20 par Alexis.)
Information Version 2.1.3.1 disponible
La version 2.1.3.1 du micro-logiciel est en ligne. Elle apporte les correctifs et améliorations suivants :
  • TV :
    • corrections de divers arrêts inopinés du serveur de télévision
  • Disques externes USB :
    • rétablissement de la possibilité d'écrire sur les disques USB
  • Gestionnaire de Fichiers Web :
    • correction d'un problème de compatibilité avec certains noms de fichier
    • le gestionnaire de fichiers ne s'affichait plus en version 2.1.3 s'il avait été utilisé juste avant de procéder à la mise-à-jour
  • Serveur UPnP1 :
    • désactiver la fonctionalité réinitialise la base de donnée
    • rétablissement de l'arborescence des versions 1.x (vous devrez réinitialiser la base de donnée)
  • Kit upgrade Xtreme II :
    • possibilité d'appliquer l'upgrade sans renvoyer les disques ( voir shop.ve-hotech.com )

Notes :
  • L'affichage peut être perturbé pendant la mise à jour, suite au redémarrage du serveur web embarqué
  • Il est nécessaire de vider le cache de votre navigateur et de rafraîchir l'affichage pour bénéficier des modifications au sein du portail

Alexis
Responsable Développement Logiciel
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
24-05-2011, 13:19:58
RE: Version 2.1.3 disponible
Bonjour,

Suite à cette mise à jour j'ai un soucis : le menu des widget s'affiche bien mais pas les interfaces des documents (quelque soit le type : document, video, audio, ...). Je vide la cache du browser : mêmes symptômes.

Je reboot le serveur et là impossible de se connecter. Si je tape un mauvais mots de passe le serveur retourne "utilisateur inconnu". Mais si je tape le bon rien ne se passe (petite roue d'attente en à gauche pendant 2s. puis plus rien).

C'est la première fois que cela m'arrive lors d'une mise à jour.

VHS première génération. Précédemment en version 2.1.2.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
24-05-2011, 13:48:01
RE: Version 2.1.3 disponible
Nous avons suspendu la mise-à-jour en attendant de découvrir la cause du problème.

Néanmoins, nous ne parvenons pas à reproduire le souci que vous rencontrez. Vous serait-il possible de contacter le support technique par e-mail afin de nous permettre d'intervenir sur votre serveur.

Cordialement.

Alexis
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
24-05-2011, 16:05:17
Exclamation RE: Version 2.1.3 disponible
Le 2.1.3 est de nouveau en ligne, sous le nom de 2.1.3.1.
Si vous avez installé la version 2.1.3, veuillez mettre à jour vers 2.1.3.1 avant de redémarrer votre serveur.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Alexis
28-05-2011, 23:35:44
RE: Version 2.1.3.1 disponible
Bonjour,

Depuis la mise a jour vers la version 2.1.3.1 (via l’assistant de migration) mes sites web sont inaccessibles. De l’extérieur j’obtiens le message d'erreur suivant :

Database Error: Unable to connect to the Database: Could not connect to MySQL.

Depuis leur adresse IP "locale" j'obtiens un message qui me dit "impossible de contacter le serveur".
Pour information il s'agit de site sous joomla!1.6
Pas de soucis pour contacter le vhs à distance par contre (via le même domaine)

J'enverrai un mail au support dès Lundi matin à ce sujet.

EDIT :
Je rajoute que lorsque je veut utiliser l'explorateur de fichier, il me dit "Une erreur s'est produite lors du listage du répertoire ". Bref, impossible d'explorer les documents (ou les images ou la musique) en utilisant l’interface web.

Pour la connexion aux sites internet, c'est assez typique d'un changement de mot de passe de MySQL (qui aurait été fait par la mise a jour ?). Il se résous d'ordinaire assez simplement en changeant le fichier .php du répertoire principal du site mais bon ... ... le mieux c'est encore quand les mots de passe ne sont pas réinitialisé sans prévenir.
Étant a distance et ne pouvant accéder aux fichiers sur le vhs (voir plus haut le problème avec l’explorer de fichiers), je ne peux pas tester l'hypothèse.
29-05-2011, 19:18:00
Bonjour ,
J'ai configuré le serveur ve-hotech en maj automatique et un shutdown hebdomadaire. La dernière MAJ est passée sans doute ?
La conséquence de cette MAJ :
impossible de me connecter à l'interface d'administration et j'ai un bandeau mysql .
pas console donc pas moyen de démarrer les VM

mes tentatives sans résultats: vider le cache, hard reboot ..

pas cool
30-05-2011, 08:53:20
Bonjour,

Merci de bien vouloir contacter le support technique par email pour planifier une intervention sur votre serveur.

Samuel
Poster une réponse 

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS