Un wiki pour répondre à vos questions
|
13-10-2019, 21:02:33
|
|||
|
|||
RE: Un wiki pour répondre à vos questions
Bonsoir,
Les OS ont évolué sans doute, mais un tuto sur mdadm par exemple, à mon avis il est toujours bon, à peu près... J'avoue que j'ai pas trop d'avis... sur "lier-fusionner les wikis, utiliser son forum" je veux dire. Pour la syntaxe d'un wiki, je suppose qu'on peut apprendre ? Pour le forum, je ne mesure pas bien l'obsolescence, je suis pas compétent. En fait il me semble qu'il s'agit juste de se mettre d'accord: - s'il faut une mise à jour des outils (wiki, forum), il faut qu'il ait du temps à y consacrer (et il n'a pas l'air d'en avoir, et je doute qu'il donne libre accès à sa machine, sinon comment on peut l'aider ?) - sauf à tout lui casser, il va falloir qu'on matche avec son organisation des sujets, rubriques, etc... Pourquoi pas hein: l'important c'est l'info, pas le look ou la façon dont on y arrive ! - pareil pour le forum: on devrait pouvoir "se caser" là-dedans, où alors proposer l'ajout de sujets si besoin: Code : HomeServer.DIY ![]() Question: Tu penses qu'il faut qu'on cogite à lui proposer quelque chose ou bien ? ![]() Sinon, j'avais pensé, pour le forum, à https://www.forum-nas.fr/index.php (le forum de FX Cachem) - Il y a une rubrique quasi vide sur ve-hotech, - Il y a aussi des rubriques génériques et DIY, - Et j'ai noté la présence de fat, SCUDERIA et micnad qui sont d'ici aussi ![]() ![]() Wouala, un post un peu long, pour une absence d'avis ! ![]() @suivre VHS-4 VX "sesame" * Intel® Core i7 4770s @ 3.9 GHz | 16 Go DDR3 * 4x4To WD40EFRX - RAID 5 | OS VHT v 6.1.4 ![]() |
|||
03-11-2019, 20:41:41
|
|||
|
|||
Bonsoir,
J'ai vu Epy que tu avais alimenté le wiki ![]() Du coup ça me donne des idées heu... d'organisation ! J'ai alimenté le bac à sable pour en rendre compte:
Nan ? (juste des idées que je partage !) Sinon, je mets où un MySQL, MariaDB... pas prévu ça... ![]() Une rubrique en plus "Gestion de données" ? Merki, @+ VHS-4 VX "sesame" * Intel® Core i7 4770s @ 3.9 GHz | 16 Go DDR3 * 4x4To WD40EFRX - RAID 5 | OS VHT v 6.1.4 ![]() |
|||
03-11-2019, 23:28:26
|
|||
|
|||
Je voulais t'en parler justement
![]() ![]() Je vais aller voir le bac à sable rapidement, là ce soir j'ai plus les yeux en face des trous (une aprem à péter un câble contre du code pour une erreur minable que je viens de corriger) Les moteurs de base SQL ce sont des "applications" à mon avis, au sens large certes. A réfléchir Pour le projet, je voyais seulement son aboutissement comme une page, mais tu as raison qu'il peut être intéressant de partager sa construction aussi (c'est pas le même public cependant) VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e OS: v6.1.3 / RAM: 6 Go / Stockage: 4x 3 To Wiki de la COMMUNAUTÉ Qu'est-ce que GNU/Linux |
|||
09-11-2019, 14:37:53
|
|||
|
|||
Bonjour,
(03-11-2019 23:28:26)Epy a écrit : Pour le projet, je voyais seulement son aboutissement comme une page, mais tu as raison qu'il peut être intéressant de partager sa construction aussi (c'est pas le même public cependant)Voui ! ... Enfin moi ça m'interesse: comment on fait un turc qu'on flashe sur une clé et qui démarre, avec tout ce qu'il faut pré-installé ? @+ VHS-4 VX "sesame" * Intel® Core i7 4770s @ 3.9 GHz | 16 Go DDR3 * 4x4To WD40EFRX - RAID 5 | OS VHT v 6.1.4 ![]() |
|||
12-11-2019, 23:00:16
|
|||
|
|||
Bonsoir le forum,
J'ai poursuivi un peu l'alimentation du wiki. Je propose 2 ...heu ... "évolutions":
woula (sinon @Epy, j'ai vraiment un problème entre les trucs et les turcs ... ![]() @+ VHS-4 VX "sesame" * Intel® Core i7 4770s @ 3.9 GHz | 16 Go DDR3 * 4x4To WD40EFRX - RAID 5 | OS VHT v 6.1.4 ![]() |
|||
13-11-2019, 09:55:53
|
|||
|
|||
Yep pour la TODO
![]() J'avais réduit voire supprimé la "piste" parce qu'effectivement ça me semblait lourd et surtout pas pratique parce que même pas dans l'ordre hiérarchique des pages, mais dans l'ordre des visites qui peuvent être erratiques. Enfin rien de catastrophique, on peut tester avec 10 et voir si ça rend service ou pas VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e OS: v6.1.3 / RAM: 6 Go / Stockage: 4x 3 To Wiki de la COMMUNAUTÉ Qu'est-ce que GNU/Linux |
|||
17-11-2019, 21:09:52
|
|||
|
|||
Ok, @suivre
![]() VHS-4 VX "sesame" * Intel® Core i7 4770s @ 3.9 GHz | 16 Go DDR3 * 4x4To WD40EFRX - RAID 5 | OS VHT v 6.1.4 ![]() |
|||
|