Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise en liquidation judiciaire de Ve-Hotech
11-09-2019, 19:32:41
RE: Mise en liquidation judiciaire de Ve-Hotech
Faut pas regretter comme ça, fallait tenter, la boite aurait pu fonctionner longtemps même sans la puissance commerciale d'une boite chinoise ou américaine.
(Bon effectivement, étant française elle part avec un handicap..)

Je pense qu'il ya encore quelqu'un qui a accès aux appareils en atelier, ça ne tombe pas comme ça, ils devaient s'en douter depuis un moment mais ont continué de répondre à certains et traiter les problèmes.
Après je ne suis pas expert dans le domaine, peut-être qu'ils ont tout bloqué parce qu'ils ont des créanciers à payer, mais ça me surprendrait que le matériel déjà payé et appartenant aux clients puisse être saisi comme le reste de leur matériel.

Par contre il faut qu'ils puissent récupérer ton adresse et te faire le colis, sans avoir eu de temps de faire la réparation au pire du pire.

Je ne vais pas beaucoup t'aider ni te rassurer là, je ne sais pas comment ça se passe vraiment.
Si tu peux trouver les coordonnées de la boite qui gère la liquidation tu peux peut-être les contacter et poser la question de la situation de ton appareil, avec son numéro de série bien sûr (voire la facture peut être)

VHS4 Xtreme II - AMD Athlon II X2 240e

Wiki de la COMMUNAUTÉ
Qu'est-ce que GNU/Linux
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Messages dans cette discussion
RE: Mise en liquidation judiciaire de Ve-Hotech - Epy - 11-09-2019 19:32:41

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS