Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[KODI] accès à l'interface kodi depuis l'interface du VHS
26-08-2015, 15:47:52
[KODI] accès à l'interface kodi depuis l'interface du VHS
Bonjour,

J'utilise le module KODI sur mon VHS pour partager mes films de vacances sur le réseau.

Cependant, le VHS est dans mon bureau, sans TV, sans moniteur (enlever après l'avoir configuré par manque de place).

Aujourd'hui, je m'aperçois qu'un paramètres est à modifier, car il n'y a pas de scan automatique de la librairie, et mes films de vacances de cet été ne sont pas vu et donc disponible.

La question serait donc de savoir s'il y a une possibilité de récupérer l'interface KODI directement dans l'interface du VHS (un peu comme ce qui est proposé pour l'affichage des VM) ?

Laurent - VHS 4x1To - extreme II X2 235e - 8Go ram - v6.x.x (pour le backup de mon Qnap TS453pro en 4x3To RED) - avatar KO car lien FTS, comme tous les autres, ont sautés suite à un bug ! hors de question de refaire les 300 liens que j'utilisais.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Messages dans cette discussion
[KODI] accès à l'interface kodi depuis l'interface du VHS - Laurent - 26-08-2015 15:47:52

Aller à :

Contact | Ve-hotech | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS