Forum Ve-hotech
Version 1.6.0 disponible - Version imprimable

+- Forum Ve-hotech (http://fr.ve-hotech.com/forum)
+-- Forum : Général (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Annonces (/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Discussion : Version 1.6.0 disponible (/showthread.php?tid=665)

Version 1.6.0 disponible - olivier - 13-10-2010 15:42:39

La version 1.6.0 du VHS-4 est en ligne.

Nouveauté :

* diffusion de media par NFS :
- les répertoires public/video, public/musique, public/photo sont exportés par NFS, pour utilisation avec un NMT compatible NFS par exemple (pour les détails, se reporter au nouveau "Guide de l'Utilisateur" (p.171) téléchargeable - lien "Documentation" ci-dessus) ;
- une fois la mise à jour 1.6.0 installée, ce service "Diffusion de media (NFS)" est à activer dans le module « Fonctionnalités » du portail du VHS-4.

.

RE: Version 1.6.0 disponible - nico94 - 13-10-2010 18:04:18

Bonjour

Mise à jour effectuée sans problème. Je testerai le nfs un peu plus tard, pour l'instant ma Dune fonctionne en cifs

RE: Version 1.6.0 disponible - tremolo - 13-10-2010 22:09:48

Bonjour, de mon coté semble-t-il un petit soucis.
Je n'avais pas effectué la mise à jour 1.5.8. qui ne concernait que le serveur TV dont je ne suis pas équipé.
A l'annonce de la 1.6.0. je me suis aussitôt rendu dans le module "Mise à jour" et là seul la version 1.5.8 est annoncé.
Je lance néanmoins cette mise à jour. A la fin dans le module "Informations du système" la version du micro-logiciel est 1.6.0 par contre dans le module fonctionnalités nulle trace de l'option "Diffusion de media NFS"
Note : J'ai effacé mon cache sous firefox ou chrome.
Une idée ?

RE: Version 1.6.0 disponible - DSeed - 14-10-2010 01:22:58

Bonjour,

J'essaye de me connecter sur mon Dune HD en NFS en créant un repertoire réseau et je n'y arrive pas :

Type : NFS
Serveur : 192.168.*.**
Dossier : admin/public/video
Protocole : UDP et TCP (les deux ca marchent pas à chaque fois je teste)

Pour le dossier j'ai essayé "admin", j 'ai essayé "video", "public/video"

J'ai redémarrer le vhs4 et activer la fonction NFS sur le vhs4 je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un à une idée ???

ps : en SMB ca marche uniquement quand le dossier réseau est a "admin" dés que je veux remonter en arborescence ça marche pas donc je créer des raccourcis...

Merci (et tremolo essaye de redémarrer peu être ...)

RE: Version 1.6.0 disponible - Ives - 14-10-2010 07:51:24

Bonjour,
Même problème !
Depuis la Dune, je n'arrive pas à lire mes fichiers stockés sur le vhs-4 avec NFS.
J'ai installé la mise à jour 1.6.0 et activé la diffusion de média NFS dans le portail du Vhs-4.
Sur la page d'accueil de la dune j'ai créé un raccourci avec les paramètres suivants :
Nom : videos-nfs
Serveur : vhs-4
dossier : public
Protocole : j'ai essayé les deux

Si je sélectionne le raccourci j'obtiens le message "Impossible d'accéder aux dossiers Réseau" ??

RE: Version 1.6.0 disponible - DSeed - 14-10-2010 15:55:36

Je pense faudrait essayer de voir ca avec HD land ...

RE: Version 1.6.0 disponible - tremolo - 15-10-2010 21:37:48

(13-10-2010 22:09:48)tremolo a écrit :  Bonjour, de mon coté semble-t-il un petit soucis.
Je n'avais pas effectué la mise à jour 1.5.8. qui ne concernait que le serveur TV dont je ne suis pas équipé.
A l'annonce de la 1.6.0. je me suis aussitôt rendu dans le module "Mise à jour" et là seul la version 1.5.8 est annoncé.
Je lance néanmoins cette mise à jour. A la fin dans le module "Informations du système" la version du micro-logiciel est 1.6.0 par contre dans le module fonctionnalités nulle trace de l'option "Diffusion de media NFS"
Note : J'ai effacé mon cache sous firefox ou chrome.
Une idée ?

J'ai redémarré le VHS toujours version 1.6.0 et toujours pas d'option "Diffusion de media NFS".
J'ai raté quelque chose ?

RE: Version 1.6.0 disponible - Laurent - 24-10-2010 00:16:58

Oups je n'ai pas encore regardé pour NFS mais déjà, l'accès a l'interface du VHS est de nouveau fonctionnelle sur iPhone ! Bon toujours avec les mêmes défauts mais sa ne fait plus planter safari.