Forum Ve-hotech
Version 6.0.0 - Version imprimable

+- Forum Ve-hotech (http://fr.ve-hotech.com/forum)
+-- Forum : Général (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Annonces (/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Discussion : Version 6.0.0 (/showthread.php?tid=2827)

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

RE: Version 6.0.0 - marquis - 03-06-2015 23:46:22

Migration effectuée sans problème en 6.0.0, après 10 minutes de test pas de changements visuels/fonctionnels flagrants, l'ensemble apparait plus fluide et reactif.
on note l'amélioration très nette de transmission (comme transmission GUI maintenant..., je verrai à l'usage...), l'affichage en liste dans l'explorateur (très appréciable), la corbeille (mais ce que je tente de supprimer si retrouve uniquement quand je supprimer en SMB: ?)
pour le reste je n'ai pas encore essayé KODI mais comme je m'en sers plutôt comme serveur DNLA et qu'il est éloigné physqiuement du televiseur....

merci aux équipes de ve-hotech de maintenir à jour nos NAS, on attends maintenant de nouvelles fonctionnalités !!!!!! (un module de post utilisable, amélioration du module camera, la possibilité d'installer des plugins? rêvons....)

RE: Version 6.0.0 - astrix64 - 04-06-2015 07:18:36

(03-06-2015 23:46:22)marquis a écrit :  la corbeille (mais ce que je tente de supprimer si retrouve uniquement quand je supprimer en SMB: ?)
Oui, c'est décrit dans les évolutions faite par Ve-Hotech.Big Grin

Ainsi que dans 2 autres posts.Tongue

RE: Version 6.0.0 - romain - 04-06-2015 12:13:04

Bonjour,

cela fait près de deux heures que la mise à jour en v6 de mon VHS2-LS a commencé et l'assistant de mise à jour indique toujours "Mise à jour en cours...". Faut-il s'inquiéter ?

Merci,
Romain

RE: Version 6.0.0 - Alpheratz13 - 04-06-2015 12:51:36

Bonjour,

Installation firmware 6.0.0 est très bien passée.
WWW et VM marché normalement.
Je viens découvrir la Corbeille, j'ai supprimé un fichier pour tester, super il est dans le dossier Corbeille.
Pour restaurer, il faut seulement copie/coller ou il y a une fonction restaure comme corbeille Windows ?

Interface est carrément coolCool
Je vais bientôt installer Owncloud pour voir.

Merci les techniciens informatique Smile

RE: Version 6.0.0 - bpe - 04-06-2015 13:43:53

Bonjour

j'ai reçu le message de la mise à jour en V6 sur mon Home 1
le téléchargement n'est pas très rapide 670Ko/s à 1MB/s pour 2682Mo, cela va prendre beaucoup de temps Angel

(edit)
36 minutes et en fin de téléchargement 2MB/s : pas rapide
mise à jour de la SSD ..... 7 minutes
début de la mise à jour .... 8 minutes
total pour la mise à jour avant le reboot : 38 minutes

Après un rapide survol, tout est ok
le paramétrage du nas ne change pas
les services arrêtés, sont toujours arrêtés
IP, DNS, pas standard : conservés

l'interface est pour moitié Windows 10 et le reste avec l'ancienne bleu
l'aide est toujours aussi petite et merdique
Transmission est plus complet
les log sont vides pour : Samba, Mediatomb, Samba, MiniDnla, Vsftpd
mais je n'ai que Upnp 2 en marche
Toujours pas moyen de sauvegarder les logs
Interface plus rapide

Rien pour extreme 2 Confused

.

RE: Version 6.0.0 - introid - 04-06-2015 19:38:41

Je m'apercois également que je n'ai plus rien concernant ma carte Tuner TV également.

Par contre je n'avais pas vu qu'on avait une vue liste dans l'explorateur, c'est super!

MAJ: après reboot, j'ai retrouvé les deux icônes relatif à la TV Smile

RE: Version 6.0.0 - bpe - 04-06-2015 20:23:48

"Par contre je n'avais pas vu qu'on avait une vue liste dans l'explorateur, c'est super!"
comment ? je n'ai pas encore trouvé Angry

(edit)
il suffit de lire le post de Alexis Angel
"• Gestionnaire de fichiers : apparition de la vue en liste. Celle-ci est accessible via un clic droit dans la fenêtre de l’application (menu contextuel Affichage)."
BlushConfused

.

RE: Version 6.0.0 - estebanx - 04-06-2015 20:37:20

(03-06-2015 21:40:02)estebanx a écrit :  Oui j'ai une carte Quad tuner TV sur le serveur et c'est bien l'application qui permet de l'utiliser qui a disparu.
Je ne comprends pas qu'il faille activer l'audio dans le bios pour que cela fonctionne... mais bon si je trouve comment le démonter, je veux bien regarder...
Ok je n'y touche pas, j'envoie un mail et attends leur réponse....
En tout cas pour les possesseurs de SMART UPS 1000 comme le mien maintenant il est reconnu dans la partie UPS. (onglet informations).

Bonjour me revoilà,

Donc j'ai envoyé un mail et je suppose que le support est intervenu car j'ai de nouveaux le serveur Tv Edit du 05/06/15 reçu mail de confirmation du support ce jour, je suis trop pressé.

Par contre ATTENTION si vous utilisez CHROME comme navigateur tout comme moi et qu'il est à jour, le serveur TV ne fonctionnera plus :
[Image: vlcnosupport001.jpg]

Pour résoudre ce problème, vous avez deux solutions :

1/ La solution qui ne m'enchante pas : passez sous un autre navigateur exemple Firefox ça marche !

2/ d'ouvrir un nouvel onglet sous chrome (CTRL+T) puis de copier-coller ceci : chrome://flags/#enable-npapi
Ensuite vous cliquez sur activer puis dans l'angle inférieur gauche de la page, cliquez sur le bouton Relancer maintenant.
Chrome va se relancer et du coup vous pouvez approuver le plugin-vlc et cela va fonctionner :
[Image: vlcnosupport002.jpg]

Mais sachez que ce fonctionnement est temporaire jusqu'à la version de Chrome 45 après, vous devrez utiliser un autre navigateur pour charger les contenus qui nécessitent un plugin NPAPI.

Ma source

J'espère que Ve-hotech pourra faire en sorte que l'on puisse voir les vidéos plus tard sur le serveur Tv directement par Chrome sans problème (html 5 ?).

Merci à tous de m'avoir lu, bonne soirée.

RE: Version 6.0.0 - bpe - 04-06-2015 23:02:17

merci pour l'information, c'est très intéressant

Comment vous modifiez le fond d'écran de VE ?
les informations EPG reviennent à 0 d'après votre écran lors de la mise à jour en V6 ?

.

RE: Version 6.0.0 - Alpheratz13 - 04-06-2015 23:29:41

Merci Smile
Pour moi pas de problème avec EPG que le même problème comme les 16 chaines qui n'est toujours pas à jour.
Comme bpe, comment vous avez modifié arriéré fond ?