Forum Ve-hotech
Version 6.0.0 - Version imprimable

+- Forum Ve-hotech (http://fr.ve-hotech.com/forum)
+-- Forum : Général (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Annonces (/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Discussion : Version 6.0.0 (/showthread.php?tid=2827)

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

RE: Version 6.0.0 - MAtos_22 - 10-06-2015 18:22:57

Bonne nouvelle la mise a jour s'est faite au bout de plus de 24h ...
La réindexation n'est par contre toujours pas finie.

RE: Version 6.0.0 - Vince - 12-06-2015 13:49:27

(05-06-2015 21:00:07)Vince a écrit :  Bonjour,
Désolé d'interrompre votre conversation sur les onduleurs, mais je n'ai pas trouvé encore de meilleur endroit pour poster cette question.

J'essaye donc de passer à la version 6.0.0.0.0.0.0 (y a combien de 0?) J'ai hâte de pouvoir essayer le serveur KODI.
Bref. Je suis maintenant en 5.9.0 (il n'est pas passé en automatique, mais il ne le fait jamais, j'ai pourtant sélectionné le mode mise à jour automatique).

Le problème est le suivant :
J'ai bien la notification, mais impossible de la visualiser. J'ai déjà rebooté 2 fois.
Voici ce que je vois :
[Image: 539]

Pour note, j'ai essayé comme suit : Avec SAFARI (eh oui, je suis sous mac), avec Firefox sous mac. Je me suis dit : peut-être que c'est mac. Du coup, j'ai essayé à travers VNC dans une machine virtuelle windows 7 que j'ai d'installée, avec Chrome. Toujours le même résultat.
Je précise que les machines virtuelles sont éteintes (sauf lors de l'accès via VNC) et que les sites internet sont éteints aussi.

Je me demandais du coup si c'était moi qui était impatient ou bien si c'est le fonctionnement normal de l'appareil. Quelqu'un a-t-il connu le même problème ?

Merci pour votre aide.

Doc voilà, je reviens sur le post ci-dessus au cas ou quelqu'un, par hasard ait le même problème (sait-on jamais).

Donc voici la réponse du support :

Citation :Bonjour,

Il semble qu'il y ait un problème avec le système de notification en Anglais. Nous allons tenter de reproduire le problème chez nous afin d'apporter un correctif.

Si toutefois vous souhaitiez migrer en version 6 immédiatement, vous pouvez éventuellement repasser votre interface en Français le temps de la migration.

Effectivement, mon VHS est en anglais et ceci explique cela. Mais pour être franc, je m'étais pas bien rendu compte que c'était en anglais car la plupart des choses restent en Français quand on passe l'interface dans la langue de Shakespeare (même de base)... et notamment l'arborescence des disques (téléchargement, partage, privé, ...).

Bref, je suis maintenant en V6.0.0 et on verra ce qu'elle a dans le ventre ce week-end.

RE: Version 6.0.0 - bpe - 12-06-2015 14:23:19

Bonjour

"Effectivement, mon VHS est en anglais"
comment vous avez vu que vous étiez en anglais ?
si ,l'interface reste en français
cela voudrais dire que le script d’installation à bogué pour l'installation de OS Linux serveur
mais que l'application VE sur le serveur Apache (interface) est bonne Huh

.

RE: Version 6.0.0 - Vince - 12-06-2015 14:59:22

pour l'Anglais, c'est tout simple, suivre la flèche rouge :

[Image: 995]

Je pense que l'installation se fait en Français de toute manière en ce qui concerne l'arboresence, on ne peut que changer la langue d'utilisation.

Je suis en Anglais parce que je vis à l'étranger et donc mes amis/utilisateurs ne sont pas tous francophones.
Mais maintenant que j'y pense, ça ne sert à rien que l'admin soit en Anglais (l'admin c'est moi et moi y en a comprendre le français), c'est plutôt au cas par cas des utilisateurs.
Bref, j'ai fait une erreur de noob quoi.

Mais ça ne change rien à l'arborescence ni au fait qu'il y a un problème de gestion des notification dans l'interface en Anglais.

RE: Version 6.0.0 - bpe - 12-06-2015 15:04:53

ok merci

je n'avais pas fait attention au choix de l'interface pour l'utilisateur

j'ai fait les comptes utilisateurs en 2011, plus de mémoire Blush

.

RE: Version 6.0.0 - Fidji - 12-06-2015 20:06:20

Bonjour à Tous,

Je viens également de faire la mise à jour 6.0 et je ne vois plus le serveur TV ainsi que l'EPG…

Il a disparu de cette version ? comment c'est chez vous ?

Merci.

RE: Version 6.0.0 - introid - 12-06-2015 20:07:00

Après un reboot j'ai tout récupéré perso.

RE: Version 6.0.0 - Fidji - 12-06-2015 20:15:31

Réponse à moi-même : après 2 redémarrages le serveur TV et l'EPG sont bien présents ooouuuufffff

RE: Version 6.0.0 - budditbud - 13-06-2015 09:47:34

Bonjour,

Toujours pas de MAJ en 6.0 pour mon serveur XTREME 3 !!!!!

RE: Version 6.0.0 - astrix64 - 13-06-2015 14:30:30

C'est étonnant, on est nombreux à avoir le même, et on a tous reçu la notification. Y a-t-il plusieurs Xtreme3?
Hormis le processeur, mais je ne vois pas en quoi cela changerait quelque chose.