Forum Ve-hotech
Version 2.3.0 disponible - Version imprimable

+- Forum Ve-hotech (http://fr.ve-hotech.com/forum)
+-- Forum : Général (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Annonces (/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Discussion : Version 2.3.0 disponible (/showthread.php?tid=1240)

1 2 3

Version 2.3.0 disponible - Alexis - 06-09-2011 14:00:12

La version 2.3.0 du micro-logiciel est en ligne.
Cette version apporte des correctifs/améliorations sur les points suivants:
  • SqueezeBox Server : une régression empêchait depuis la version 2.0 de lire certains formats de fichiers précédemment lisibles en v1.x.
  • Possibilité d'installer SabNZBd+. Veuillez consulter la documentation pour plus d'informations.

Notes :
  • La mise à jour contient plus de 170Mo de données et peut nécessiter un certain temps.
  • L'affichage peut être perturbé pendant la mise à jour, suite au redémarrage du serveur web embarqué
  • Il est nécessaire de vider le cache de votre navigateur et de rafraîchir l'affichage pour bénéficier des modifications au sein du portail

RE: Version 2.3.0 disponible - introid - 06-09-2011 14:11:12

J'ai cliqué par hasard sur maj manuelle, et hop, il m'a trouvé le 2.3.0, donc je suis venu ici voir les nouveautés!Big Grin

Dis Mathias, pourrais tu stp me dire si pour la lecture des mkv via une PS3, il est possible d'avoir une chance de choisir lange, sous titre, et pouvoir avancer dans le film?

Autre point, j'ai un petit souci, mais je souhaiterais pouvoir réellement personnaliser l'accès à uniquement certains repertoire de mon VHS-4 vers l'exterieur, il y a t'il une solution, j'ai bien regardé via l'interface repertoires partages, mais je ne vois pas comment faireTongue

Merci

RE: Version 2.3.0 disponible - Laurent - 06-09-2011 15:28:17

installée à l'instant... j'espère que sa va résoudre les problèmes de stabilité sur les sites web !

RE: Version 2.3.0 disponible - Alexis - 06-09-2011 15:30:47

@Laurent : cette mise à jour ne concerne malheureusement pas le problème que vous rencontrez avec les sites web.

RE: Version 2.3.0 disponible - Laurent - 06-09-2011 16:31:23

quoi ! mais c'est une honte, vous avez eu au moins une semaine pour travailler sur mon problème Tongue

plus sérieusement, même si mon problème est un peu gênant du fait que mon site est par exemple resté indispo sans que je m'en rende compte pendant plus de 2 jours, je suis sur que les propriétaires de squeezebox vont être ravis de pouvoir utiliser leur matos à 100%.

donc merci pour eux, je serais patient pour mon tour.

RE: Version 2.3.0 disponible - jbprod - 06-09-2011 21:28:18

Bonsoir ,

Mise a jour appliquer avec succes Smile

Petit details :

Je ne sais pas si c'est lier a cette mise a jour ou si cela date de la precedente mais je viens de remarquer que les info-bulles du module Redemarrage pour les boutons Redemarrer et Arret affichent le nom des variables au lieu de leur valeur texte : {rstarttxt} et {stoptxt}

Pas genant mais je le signale Sleepy

@+

RE: Version 2.3.0 disponible - introid - 06-09-2011 21:45:12

Les gars, si vous avez une idée pour la gestions des repertoires, droits utilisateurs, je suis preneur, j'ai lancé un sujet aussi Smile

RE: Version 2.3.0 disponible - Epy - 06-09-2011 21:47:28

(06-09-2011 21:28:18)jbprod a écrit :  Petit details :

Je ne sais pas si c'est lier a cette mise a jour ou si cela date de la precedente mais je viens de remarquer que les info-bulles du module Redemarrage pour les boutons Redemarrer et Arret affichent le nom des variables au lieu de leur valeur texte : {rstarttxt} et {stoptxt}

Pas genant mais je le signale Sleepy
Ça date d'avant Wink Probablement depuis la version 2 il me semble

RE: Version 2.3.0 disponible - jbprod - 06-09-2011 23:50:24

(06-09-2011 21:47:28)Epy a écrit :  Ça date d'avant Wink Probablement depuis la version 2 il me semble

Ah ok , j'avais pas fait gaffe Big Grin

@+

RE: Version 2.3.0 disponible - Jean83 - 07-09-2011 00:41:50

Ca c'est une bonne nouvelle.
Faut juste preciser que le modul SABnzbd n'apparait pas direct apres la mise a jour; faut relancer un scan manuel des maj pour le voir apparaitre dans l'onglet "nouvelles fonctionalités" et lancer son telechargement/installation Wink